nico71 PostĂ©(e) Janvier 6, 2020 Signaler PostĂ©(e) Janvier 6, 2020 Bonjour je m'appelle Nicolas et j'ai offert Ă mon fils Valentin un eachine wizard X220 Mode 2 pour qu'il s'amuse avec ce drone. Nous l'avons reçu mais nous n'arrivons pas fonctionner les moteurs avec la tĂ©lĂ©commande (pas de reconnaissance). Nous avons essayer des combinaisons avec la tĂ©lĂ©commande mais rien ne fonctionne. J'ai regardĂ© des blogs et installer Betaflight et CleanFlight pour le paramĂ©trer mais il n'est pas dĂ©tecter. Le mirco processeur est SP Racing MOF 3 v1. Est-ce que quelqu'un peut nous venir en aide ?  Merci par avance.  Nicolas Â
Dujack Posté(e) Janvier 6, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 (modifié) salut, Tu as installé tous les drivers avec betaflight? ils ont disponible sur la page de bienvenu au démarrage de betaflight. Ta télécommande et son récepteur sont bien binder (les deux sont connectés)? Modifié (le) Janvier 6, 2020 par Dujack
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 7, 2020 Signaler PostĂ©(e) Janvier 7, 2020 Salut, J'ai dĂ©placĂ© ton message dans la bonne section. Tu peux oublier CleanFlight et t'assurer que ta radio est bien appairĂ©e au rĂ©cepteur avant tout Â
FPV70 PostĂ©(e) Janvier 8, 2020 Signaler PostĂ©(e) Janvier 8, 2020 Bonjour, c'est un achat neuf ? prĂȘt Ă voler rĂ©cepteur installĂ© ? ou c'est toi qui a achetĂ© et installĂ© le rĂ©cepteur. ce modĂšle eachine est en gĂ©nĂ©ral vendu avec un rĂ©cepteur FS-A8S connectĂ© en IBUS/SBUS. VĂ©rifie bien ta connection IBUS/SBUS ou PPM sur le multi et sur betaflight ton problĂšme peut venir de la.
nico71 PostĂ©(e) Janvier 8, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 8, 2020 Bonjour, le drone est dĂ©jĂ Ă©quipĂ© dâun rĂ©cepteur et il est fourni avec une tĂ©lĂ©commande flysky fs-i6 .Et le rĂ©cepteur FS-IA6B est branchĂ© en PPM.MerciÂ
SupraDolph PostĂ©(e) Janvier 12, 2020 Signaler PostĂ©(e) Janvier 12, 2020 As tu regardĂ© ce tuto de Bardwell ? Â
Thefleches PostĂ©(e) Janvier 14, 2020 Signaler PostĂ©(e) Janvier 14, 2020 Tu peux aussi essayer de mettre la batterie et vois si il est dĂ©tectĂ© par betaflightÂ
GodsWarrior Posté(e) Janvier 27, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2020 C'est une vrai/faux RTF, faut le paramétrer avant.
nico71 Posté(e) Février 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2020 Bonjour,  Que veux-tu dire par vrai/faux ?  Nicolas
nico71 Posté(e) Février 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2020 J'ai essayer Betaflight rien ne fonctionne non plus.
Messages recommandés